Ammihud Joseph
Assistant de recherche et d'enseignement
Présentation
Ammihud Joseph est titulaire d’un Bachelor en droit délivré par l’Université de Genève (2019) et d’un Master en droit économique (2021), cursus durant lequel il a effectué un échange au sein de l’Université de Zurich. Il a notamment participé à la Digital Law Summer School organisée par le Digital law center de la faculté de droit l’Université de Genève (2020).
En parallèle de sa formation académique, Ammihud Joseph a travaillé en tant que consultant juridique pour l’ONG International Disability Alliance (IDA), à Genève. Il a également présidé la Permanence Juridique des Étudiant.e.s (PJE).
En février 2022, il a rejoint le Digital Law Center où il occupe le poste d’assistant de recherche et d’enseignement auprès du professeur Jacques de Werra et du professeur Yaniv Benhamou.
Ses domaines de recherches privilégiés sont notamment, la protection des données, les nouvelles technologies, le droit des médias, la propriété intellectuelle, ainsi que les problématiques du respect des droits constitutionnels dans le cyberespace.